Nos deux françaises atteignent zen le lac Baïkal
Deux françaises au lac baïkal. Cet article fait partie d’une série de 3 articles consacrés au voyage de deux blogueuses françaises en Russie, Laeti et Val du blog http://www.verygreentrip.com. C’est un coup de cœur qui méritait d’être connu de mes lecteurs. J’espère que vous apprécierez !
Les deux autres articles de cette série sont disponibles ici : Deux françaises à Moscou / Deux françaises en Transsibérien
Les filles de Very Green Trip au lac Baïkal
ça y est, nos deux blogueuses voyageuses et fans de tourisme responsable atteignent enfin le lac Baïkal. Faut il rappeler que le lac est la plus grande réserve d’eau douce du monde ? Il est aussi le lac le plus profond avec plus de 1600 mètres de profondeur ? L’eau y est réputée pure. On peut même boire directement l’eau du lac. En tout cas, nos deux héroïnes l’on testé sur les conseils de leur hôte, Alexeï.
Cette fois, nos voyageuses sont comme au bout du monde. L’ambiance est détendue, il fait beau et elles nous font visiter l’auberge de Lesnaya, ce petit coin magnifique et douillet où il fait bon faire une halte. Le repos y est garanti et l’accueil, chaleureux. Alexeï, le patron de ce lieu paisible nous présente son auberge et comment il l’a mise sur pieds. Il parle de ses projets d’installer pour les touristes une salle de yoga et de méditation pour encore mieux se détendre et se ressourcer. Franchement, ça fait vraiment envie, non ?
[field name=form]En espérant que vous avez apprécié cette petite vidéo, voici maintenant quelques photos magnifiques prises par nos blogueuses et qui en disent long sur la beauté et sur la simplicité du lieu.
Crédit photos et images : http://www.verygreentrip.com
Tu connais un coin paisible proche du Lac Baïkal. Laisse ton commentaire juste là ci-dessous ^^
Superbes photos dans le Transsibérien des deux blogueuses françaises..Je me suis passée un “kif” à deux heures du matin.!. Merci à elles.
.
Très belle vidéo qui met bien dans l’ambiance. Pour arrêter de courir après le temps.