Un court métrage survolté et sous adrénaline
Bad Motherfucker – un court métrage qui en dit long sur…
Biting Elbows – Bad Motherfucker est un court métrage sous adrénaline, qui en dit long sur le niveau de créativité des russes, quand il s’agit de tourner des films pas du tout comme les autres. Âmes sensibles, s’abstenir, ce petit cour métrage est très impressionnant. Je vous préviens, le film est assez violent. Voilà, vous êtes prévenus.
Si j’ai souhaité vous le montrer, c’est aussi parce qu’il est au top de la technologie, vous n’avez qu’à porter votre attention sur son montage et son tournage. On dirait que le film est tourné d’un seul bloc, sans coupure et comme un jeu vidéo.
Les scènes de bagarres s’enchaînent à une vitesse folle et comme pour un film d’action et tout est tourné comme si vous étiez dans le rôle de l’acteur principal. Vous êtes le héros du film car vous voyez ce qu’il voit, l’effet est très impressionnant. Ainsi vous faites toutes les cascades comme si vous y étiez… tout simplement bluffant !
Le film se termine par une touche humoristique qui fait du bien, après ce déferlement d’action. Et ça fait du bien. Bref, ce court métrage, vous l’avez compris est un petit bijou du genre.
Le film est dirigé par Ilya Naishuller, filmé par Sergey Valyaev, avec comme acteur pirncipal, Oleg Poddubny et toute l’équipe de tournage est russe à en juger par le générique de fin. Le film a été réalisé en association avec Greatguns.
Trouvez-vous ce court métrage violent ou génial ? Laissez votre avis dans les commentaires
Ce court métrage est tout simplement génial. La fin est sublime. Merci de nous l’avoir fait partager 😉