Entreprises françaises en Russie

Les entreprises françaises en Russie

Les entreprises françaises développent leurs affaires en Russie

Les entreprises françaises en Russie, les voilà ! Cher lecteur, voici un résumé très bien fait sur le business des français en Russie. Vous trouverez dans cette publication un listing des entreprises françaises implantées région par région et plusieurs témoignages de grandes entreprises comme Renault, L’Oréal et d’autres.

Elles ou ils sont de plus en plus nombreux à faire le pas pour implanter leurs affaires dans le plus vaste pays du monde, l’un des marchés les plus intéressants. Mais attention, l’implantation n’est pas facile. Autant y aller bien préparé et sans brûler les étapes.

Merci au Courrier de Russie, a The Moscow Times et à la Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Russe pour cette publication.

Fais un click sur l’image pour accéder au document.

Entreprises françaises en Russie

Selon vous, quelles sont les grandes étapes pour s’implanter en Russie ?
Laissez votre réponse dans les commentaires. Merci

89 Commentaires

  1. AMARA

    Je cherche du travail, je suis un ingénieur Algérien, j’ai fait mes études en ex URSS, je parle très bien le Russe et le Français, j’ai vécu 05 ans en Russie entre 1979 et 1985 fin de mes études, je suis intéressé pour travaillé avec des compagnie Française en Russie

    Réponse
    • François

      Bonjour,
      Merci de prendre contact au 05 59 332150. Salutations. FA.

      Réponse
      • Gueye

        Bonjour je suis a la recherche du travail je vis à Russie

        Réponse
      • Karelina

        Je suis une femme Russian, je travail ici en Russie pandant longtemps, j’ai eu une longue expérience dans le domaine économique et énergétiques, je voulez allez en France pour travailler là-bas, est ce que c’est possible, mrc de me contacter….

        Réponse
      • Timofeyeva

        Bonjour,

        Je m’appelle Kristina,
        Je suis Russe qui vis à Paris depuis des années, je cherche un travail à Moscou temps plein.

        Réponse
    • boumaza seif

      salut AMARA.je m’appelle seif boumaza je suis un ingénieur en mécanique habite a Constantine
      je veux bien votre adresse Facebook pour pouvoirs profite de tes conseile appropos de mes futures conseils

      Réponse
      • Camara Mamadi 1

        Bonjour je suis guinéen je vie actuellement en Russie Moscou, je suis diplômé en gestion touristique et hôtelières, je souhaite d’être embauché dans une entreprise française, je parle couramment le français et j’écris je parle peu le russe,,,je suis du nom Camara Mamadi 1

        Réponse
        • troys

          Salut Mamadi .
          Contactez le +33752978998 au whatsapp si vous êtes toujours dans le besoin

          Réponse
  2. ali

    Monsieur le Directeur Général Bonsoir!
    Monsieur j’ai l’honneur de venir très respectueusement de vous contacter via Internet afin de trouver chez vous une réponse favorable a ma demande suivante.
    Je m’appelle Safraoui Ali je suis âgé de 53 ans, j’ai obtenu mes diplômes supérieurs de l’ex URSS dans le domaine de la mécanique Diesel des Bateaux j’ai travaillé en tant que ingénieur à bord des navires et j’ai enseigné la mécanique et même j’ai fais la recherche scientifique et technique dans le domaine de la métallurgie j’ai travaillé pendant 25 ans et je suis maintenant en chômage depuis 07 ans.Donc Monsieur je tente aujourd’hui ma chance de vous contacter peut être je serai utile dans votre société.
    Veuillez agréer Monsieur le Directeur Général de me répondre le plutôt possible parce que j’ai envie de travaillé et servir l’humanité.
    Ali

    Réponse
    • François

      Bonjour,
      Merci de prendre contact au 05 59 332150. Salutations. FA.

      Réponse
      • ali

        Vous m’avez répondu de prendre contact avec le numéro 0559332150, Monsieur je vous demande seulement de m’indiquer l’indicatif du pays pour pouvoir contacter ce numéro.Cordialement.Ali.

        Réponse
        • boumaza seif

          salut Ali.je m’appelle seif boumaza je suis un ingénieur en mécanique habite a Constantine
          je veux bien votre adresse Facebook ou bien email pour pouvoirs profiter de tes conseils a propos de mes futures projet

          Réponse
    • MADO

      VOUS ETES ACCEPTE DE TRAVAILLE CHEZ NOUZ DOBRAPAGALAVAT

      Réponse
    • Yao Mathurin

      Je suis Yao Mathurin, je suis doctorant en raffinage du pétrole et gaz, diplômé en ingénierie du pétrole et gaz, avec un master en management à l’appui, j’ai un diplôme de traducteur du français à langue russe, je parle anglais également, un peu d’espagnol et allemand, je suis ivoirien donc le français est ma première langue, je souhaite travailler dans une compagnie française dans la mesure du possible.
      Merci cordialement.

      Réponse
  3. Thomas

    Salut Amara et Ali,

    et merci pour vos commentaires.
    Alors pour trouver un job en Russie, tu peux contacter les boites françaises implantées en Russie, télécharge le pdf en cliquant sur l’image.

    Sinon, Ali, au regret de te décevoir, je ne suis pas Directeur Général 😉 mais tu peux consulter la même liste d’entreprises…

    a+

    Réponse
    • Sana

      Je suis tunisienne et je vis actuellement à penza je suis ingénieur en lean manufacturing je cherche un travail je pratique bien la langue française ainsi que la russe
      Ou je peux trouvez les listes des entreprises
      Merci

      Réponse
      • Hamza

        Bonjour,
        Je suis Algérien et je visa aussi en Russie, plus précisément à Moscou, je suis ingénieur en automatique industrielle, informatique et robotique, je suis en PhD, je parle très bien français, anglais, et aussi russe, je cherche aussi du job, mais d’après ma petite expérience de recherches, c’est un peu compliqué vu qu’on est étrangers et il nous faut un permis de travail et un visa de travail, donc, je vous conseille de chercher dans la chambre de commerce Franco-Russe ici à Moscou comme je fais moi maintenant, je vous souhaite bonne chance,
        Cordialement.

        Réponse
  4. jaures

    bonjour a tous comment faire pour trouver un travail, en Russie je m,exprime en français

    Réponse
  5. Meghann

    Bonjour,

    Je suis française et je parle très PEU le russe mais je parle couramment l’anglais. Comment faire pour trouver un emploi en Russie? Auriez-vous des conseils et pistes à me donner?

    Merci.

    Réponse
    • Diallo

      Bonjour je suis Africain et je vie actuellement à Moscou
      J’ai vu votre question sur comment avoir un travail à Moscou Avez vous trouvez une solution donner moi aussi des conseils car je suis à la recherche

      Réponse
  6. Anas

    Bonjour,

    je me permets de m’adresser à toute personne intéressée par ma candidature spontanée sur cette rubrique.

    Je m’appelle Anas El, de nationalité Marocaine. J’ai 28 ans et je suis titulaire d’un Master en Sciences Commerciales à Bruxelles et un Bachelor en Economie Internationale à l’Université nationale de Kharkov. Je parle couramment Russe, Anglais et Français et je suis à la recherche d’une opportunité d’emploi en Russie.

    Je suis à votre entière disposition pour vous fournir d’avantages d’informations.

    Bien à Vous,

    Anas

    Email: [email protected]

    Réponse
    • MADO

      ANAS EL QU EST CE QUE TU PENSE POUR UN JOB ELEVE LES MOUTONS EN RUSSIE SI CA T INTERESSE CONTACTE NOUS VOILA LE NUMERO +79650908984

      Réponse
  7. Marina

    Bonjour,

    Russe d’origine et installée en France depuis plus de 10 ans, j’ai travaillé comme interprète et traductrice franco-russe pour le compte d’une grande entreprise américaine et donné des cours de russe dans un centre de formation linguistique. Passionnée par ce métier et encouragée par les résultats, je me suis décidée de proposer mes services en tant qu’entreprise indépendante. Actuellement en cours de création de cette micro-entreprise, je suis en phase de prospection et cherche bien entendu, à me faire connaitre auprès des entreprises francophones travaillant avec la Russie.

    Tous vos conseils et commentaires seront la bienvenue !

    Bien cordialement,

    Marina.

    Ps: mon site est en cours de création et manque d’éléments juridiques importants.

    Réponse
    • CHAMPION

      Bonjour Marina,

      Je suis représentant commercial en France depuis plus de dix ans et je souhaite représenter des produits russes en France ou bien des produits Français en Russie. Pensez-vous qu’en 2014 ce projet soit réaliste ? Vous-même avez-vous avancé dans la création de votre micro-entreprise ?

      J’aimerais rester en contact avec vous car je souhaite, comme vous, créer quelque chose en direction de la Russie.

      Cordialement,

      Frédéric Champion

      Réponse
      • alina

        Bonjour Frédéric,
        Est ce que vous pouvez etre interesser par une personne qui parle couramment Russe, Ukrainien, Francais, Englais? Je suis en recherche du travail. Je vis en France et j`ai de l`experiance dans la domaine de traduction.

        Réponse
        • François

          Bonjour,
          Merci de prendre contact au 05 59 332150. Salutations. FA.

          Réponse
        • Ouria Mahamat

          Bonjour ! Je m’appelle Ouria et suis étudiant tchadien en 2e année à l’université d’état de St. Petersburg en génie civile. Je suis âgé de 20 et je parle couramment le russe, l’arabe, le français et l’anglais. Je cherches vraiment un job si vous pouvez m’aider je serais s’y reconnaissant envers vous !!
          Merci pour la compréhension !
          Pour prendre contact voici mon numéro: +79531564152
          Vous pouvez m’appeler à n’importe quel moment

          Réponse
      • chris

        Здравствуйте
        Меня зовут Крис. В 1997 1998 1999, я путешествовал по республикам бывшего СССР на велосипеде (герой велосипеде). Надо сказать, что в течение двух лет, я научился читать и писать по-русски; но я потерял из-за не практика с.
        Теперь я хотел бы торговать продукты, такие как фуа-гра и вина Бордо приходят и многие вещи изменились Мне нужен совет.
        Любая помощь будет оценили. (партнер, дистрибьютор …)
        моя электронная почта [email protected].
        хорошего дня

        Réponse
    • François

      Bonjour,
      Merci de prendre contact au 05 59 332150. Salutations. FA.

      Réponse
    • braha

      bonjour j ai un produit de grande envergure pour la coupe du monde de foot en russie 2018
      vous êtes en Russie je cherche candidat pour présenter mon produit a des grosse entreprise russe

      me contacter si intéressé

      Mr meyer

      Réponse
      • Gueyr

        Bonjour je suis a la recherche du travail j’ai 29 ans je vis actuellement à Russie

        Réponse
        • Ouria Mahamat

          Bonjour ! Je m’appelle Ouria et suis étudiant tchadien en 2e année à l’université d’état de St. Petersburg en génie civile. Je suis âgé de 20 et je parle couramment le russe, l’arabe, le français et l’anglais. Je cherches vraiment un job si vous pouvez m’aider je serais s’y reconnaissant envers vous !!
          Merci pour la compréhension !
          Pour prendre contact voici mon numéro: +79531564152
          Vous pouvez m’appeler à n’importe quel moment

          Réponse
      • Boymassa

        Bonjour! Quels produits ?

        Réponse
  8. Loic

    Bonjour, je suis français et je voudrais partir en Russie en VIE
    Pouvez vous me donner des conseils, par ou commencer? J’ai 25 ans et je possède un bac pro logistique et 4 ans d’expérience professionnel en tant que magasinier/ logisticien.
    Merci d’avance

    Réponse
  9. Soujoyan Maxence

    CURRICULUM VITAE

    M. Soujoyan Maxence
    Né le 12/06/1981
    Adresse :
    18 Rue Charles Portal résidence la berchere bat.C apt.13
    81000 Albi
    Tél. : 06 21 94 37 74
    Email : [email protected]
    Coiffeur styliste-visagiste
    Permis B

    Etudes et formation professionnelle

    – 2002 : diplôme international de jazz-variétés au conservatoire de chant
    – 2002 à 2003 : formation complémentaire de chant à Albi
    – 2003 à 2004 : formation d’anglais (GRETA)
    – 2006 : C.A.P. de coiffure à Albi
    – 2011 : B.P. styliste-visagiste au CFA à Albi
    – 2011 interprète au tribunal

    Activités diverses

    – Informatique : bon niveau.
    – Russe,français lu, écrit et parlé.
    – Loisirs : théâtre, chant, traductions.

    Réponse
  10. stage

    bonjour à tous, j’habite à Moscou, je suis en troisième, et pour la fin de l’année, nous devons faire un stage en entreprise, pouvez-vous m’aider à en trouver un s’il-vous-plait ?
    Si vous avez une petite idée, pourriez vous m’envoyer un mail à l’adresse suivantes : [email protected]
    d’avance merci

    Réponse
  11. DOLCI

    Bonjour, je me permets de vous écrire, car je suis très motivé de candidater pour un emploi en Russie pour un groupe français ou international dans le domaine du sport, la préparation physique, coaching ou tout autre secteur.. mon but étant d’être bilingue en russe.

    Mes fonctions dans la gestion d’une équipe, d’une structure indépendante, la mise en place d’évènements commerciaux, le recrutement, des techniques pédagogiques, me permettront de vous apporter une collaboration efficace

    De parcours pédagogiques différents, j’ai collaboré avec des kinésithérapeutes, ostéopathes et nutritionnistes en parallèle de mon activité libérale. Cela m’a permis d’élargir mes responsabilités, mes expériences, et mon savoir dans un secteur en constante évolution.

    Passionné par les voyages culturels, j’ai découvert la Russie il y a 3 ans, où je m’y rends régulièrement pour l’architecture, les musées, l’atmosphère et mes liens d’amitiés.

    En apprentissage de la langue russe, je suis certain que ma persévérance et le désir d’y travailler me permettra de maîtriser la langue plus rapidement, afin de m’offrir des fonctions plus étendues, et des perspectives de responsabilités au sein d’un groupe.

    Je suis ouvert à toutes vos propositions, dans la nature du poste, du lieu, des challenges, des conditions de travail.

    Pour plus de clarté, je suis disponible à partir de Janvier 2015, néanmoins si une opportunité s’offrait à moi avant, ou bien après cette date, je la saisirais volontiers.
    [email protected]

    Arnaud.

    Réponse
  12. haythem

    Bonjour je m’appele haythem de la tunsie je cherche travail en russe mais j ai pas la langue mais je parle anglais et francais merci

    Réponse
  13. chris

    bonjour
    je m’appelle chris. En 1997 1998 1999, j’ai voyagé dans tout l’ex Urss en vélo (le héros en vélo). Je dois dire que en deux ans, j’ai appris à lire et à écrire le russe; mais j’ai beaucoup perdu car pas de pratique depuis.
    Maintenant je voudrais commercer des produits tel que le foie gras et les vins de Bordeaux et come bien des choses ont changées j’ai besoin de conseil.
    Toute aide sera la bienvenue. (partenaire,distributeur …)
    mon email est [email protected].
    bonne journée

    Réponse
  14. SHABAZOVA

    Bonjour,
    Je suis en France depuis 8 ans. Je travail au Conseil Départemental 31 depuis 4 ans. Je parler RUSSE, TCHETCHENNE, FRANÇAIS. Je voulez trouvé un travail en complémentaire de mon travail actuel. Est ce que vous pouvez me dire a qui je peut m’adresse.

    Merci par avance

    Cordialement

    Réponse
  15. anicet BIDOUNG

    je suis un camerounais promoteur immobilier, j ai 30 hectares de terrains à vendre autour du nouveau port en eau profonde de Kribi au lieu ditmabenanga. à vendre, bon prix, et j ai un grand projet d élévage,besoin de financement. bien coordialement.237.675679384/ 695674747

    Réponse
    • Lucien BONDUELLE

      BONJOUR Anicet votre offre m’interesse pour acheter 14.68 hectares OK. merci de préciser la profondeur de l’eau dans le port. pour financement élevage je peux proposer un ensemble d’oeufs d’autruche de collection ayant grande valeur sur marché asiatique de l’art contemporain.

      Réponse
  16. anicet BIDOUNG

    je suis étudiant en faculté des sciences économiques et de gestion.

    Réponse
  17. Jacques Dessange

    Bonjour à toutes et à tous, je suis designer d’objets en plastique thermoformés je suis à la recherche d’outils de transformation des polymères datant de l’époque soviétique, ayant la particularité de s’oxyder en phase aqueuse, quelqu’un aurait-il un contact dans ce domaine?
    Merci beaucoup

    Réponse
  18. Stage

    Bonjour,
    Etudiant en 3 année de langues étrangères appliquées Anglais-Russe à Nancy. Parlant le russe, l’anglais et le francais, je recherche activement un stage sur Moscou ou Saint Petersbourg dans une entreprise internationale.
    Auriez-vous quelques astuces dans le but de m’aider ?
    En vous remerciant d’avance.

    Réponse
  19. Champion

    Je cherche un transport en voiture entre Paris et Moscou. Une ligNe régulière existe t elle ? Merci pour vos réponses.

    [email protected]

    Réponse
  20. Emilia

    Bonjour,
    Etudiante à KEDGE Business School en Master 2 Business International, je suis à la recherche d’un stage de fin d’études qui débuterait en juin 2016. Passionnée par le russe et l’international, j’ai acquis une licence de russe et effectué un échange universitaire de 6 mois en Russie.
    Un V.I.E ou un stage en entreprise française en Russie serait une opportunité innouïe afin de lier mes compétences linguistiques et culturelles avec celles acquises en business. Auriez-vous des conseils pour trouver un stage en Russie?
    En vous remerciant d’avance de votre aide,
    Cordialement,
    Emilia

    Réponse
    • braha

      bonjour j ai un produit de grande envergure pour la coupe du monde de foot en russie 2018
      vous êtes en Russie je cherche candidat pour présenter mon produit a des grosse entreprise russe

      me contacter si intéressé

      Mr meyer

      Réponse
      • MADJID

        OUI JE VIS EN RUSSIE A ST PETERSBOURG VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR CE NUMERO
        +79219954656

        Réponse
  21. Gnatuk

    Bonjour,
    Est- ce que vous pouvez etre interesser par une personne qui parle couramment Russe, Ukrainien, Français? Je suis en recherche du travail. Je vis en France (Paris)et j`ai de l`experiance dans la domaine de vente .
    Merci

    Réponse
  22. KOUASSI

    Bonjour a Tous , je suis un jeune Ivoirien. Titulaire d’un Doctorat et d’un diplome d’ingenieur en Russie, ville Saint-Peterbourg. En ce moment je vis en Russie avec ma famille. Je suis a la recherche d’un emploi dans toute organisation, entreprise etrangere basee en russie. Veuillez me contacter au +79062731744.Immediatement disponible.

    Réponse
  23. Anaïck

    Bonjour,

    Je viens tout juste de tomber sur ce post très intéressant.
    Je souhaiterai savoir s’il est possible d’avoir accès à une liste des entreprises russes implantées en France s’il vous plait?

    Par ailleurs, j’aurai souhaité avoir un retour d’expérience de ceux d’entre vous d’origine russe et/ou parlant russe/anglais qui ont cherché/cherchent et/ou on trouvé un emploi en France sans pour autant parler français.

    Dans cette attente, je vous remercie de vos retours

    Réponse
    • Ivan

      Bonjour.vous etre ou actuelement?

      Réponse
  24. Koltysheva Montmoreau

    Bonjour. Je m’appelle Alexandra. Je vis en France 3,5 ans, je parle Francais et Russe (maternelle). J’ai un diplôme d’ingenieur (l’Universite Technique de l’Oural), Developpement de Nouveuax Materieux, ainsi qu’un diplôme de comptable, et de sécretariat. J’ai une éxperience en vente aussi (en France). J’aimerais bien travailler pour une entreprise francaise, qui travaille avec la Russie.
    Merci de m’avoir lu,
    Salutations sinceres,
    Alexandra.

    Réponse
    • Gilbert

      Bonjour Alexandra,

      Avez-vous des compétences en culture et pratiques commerciales Russes ? Nous sommes une petite entreprise qui cherche à s’implanter physiquement et commercialement en Crimée et dans d’autres zones de ce pays prometeur mais nous avons besoin d’une personne qui nous conseille pour les “pratiques culturelles” locales (on peut en parler en privé).
      êtes-vous mobile ou avez-vous charge de famille ?

      Cordialement,

      Gilbert

      Réponse
      • MADJID

        OUI JE VIS EN RUSSIE A ST PETERSBOURG VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR CE NUMERO
        +79219954656

        Réponse
      • MADJID

        OUI JE VIS EN RUSSIE VOUS POUVEZ ME CONTACTER SUR CE NUMERO +79219954656

        Réponse
  25. Gobert Gilles

    Bonjour,

    merci pour la qualité de votre travail, nous sommes intéressées pour vivre une partis de notre temps en Russie
    nous apprenons la langue aimerions savoir qui contacter pour les problèmes de visas dans un premier temps.

    дружелюбный

    Gilles

    Réponse
    • Thomas

      Bonjour Gilles, je vous recommande de passer par une agence spécialisée, au moins pour prendre toutes les informations à jour… vous pouvez par exemple faire appel à Rapivisas, partenaire du site 😉

      Réponse
  26. mbarga

    Salut je suis étudiante à Moscou je parle français anglais russe basique je cherche un job étudiant garde enfant ménagères certains Français vivant ici je peux m’occuper de leurs enfants +79647171018

    Réponse
    • CESARI eugénie

      Bonjour,
      Seriez-vous intéressée par un poste de vendeuse en boutique de produits gastronomiques français à Moscou ?
      Cordialement

      Réponse
      • lola

        bonjour

        Je suis française (mon pays natal) je parle pas le russe mais aimerai apprendre ça c’est sure.

        J’ai été gérante de magasin et patron de mes affaires depuis des années en France.
        crise du covid oblige :((

        J’aimerai pouvois m’installer en Russie, chose apparemment ultra compliqué.

        Pouvez-vous me mettre en relation avec des entreprises françaises basés en Russie dans mon domaine de compétence
        gestion des marchandises et logistique voir gérance?

        vous en remerciant par avance

        Bien cordialement

        Réponse
  27. Khandazhivska

    Bonjour,

    Je me permets de m’adresser ma candidature spontanée sur cette rubrique, à toutes personnes qui peuvent être intéressées par mon profil.

    Je m’appelle Maryna, je viens de terminer mes études supérieures à l’Ecole d’Agriculture d’Angers, en apprentissage avec une entreprise française, et actuellement je suis à la recherche d’opportunités professionnelles dans une entreprise française qui travaille avec la Russie ou l’Ukraine.

    Je parle couramment le français, le russe et l’ukrainien (langues maternelles) et l’anglais (intermédiaire). Pendant mon parcours professionnel dans l’entreprise, j’ai été censée développer l’activité de l’entreprise française en Ukraine, pour exporter son produit vers les marchés d’Europe de l’Est.

    Afin que vous puissiez en savoir plus sur compétences professionnelles, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante: [email protected]

    Disponible dans les plus brefs délais, je suis à votre disposition pour d’éventuelles informations complémentaires.

    Par ailleurs, je suis ouverte à tout deplacement internationale.

    Cordialement
    Maryna

    Réponse
  28. De Geitère

    BONJOUR
    JE SUIS FRANCAIS ET JE DESIRE TRAVAILLER EN RUSSIE, A MOSCOU, CAR JE SUIS EN PASSE DE ME MARIER AVEC UNE CITOYENNE RUSSE A MOSCOU.
    Y A-T-IL UNE SOCIETE FRANCAISE A MOSCOU QUI POURRAIT M’AIDER A REALISER CE REVE, CETTE AMBITION ?
    MERCI.
    BIEN CORDIALEMENT
    JEAN-MAURICE DE GEITERE

    Réponse
  29. Arsanbieva

    Bonjour!
    Je suis professeur de russe et j’habite en France depuis 2010. Je cherche un travail qui conserne de langue russe. Mes experiences: prof de russe, en Russie -1998-203
    comptable à La Poste, en Russie 2003-2009
    animatrice en maternelle 2013-2016 en cours.
    Cordialement Marem

    Réponse
  30. Tchernine

    Bonjour,
    Meilleurs voeux pour cette année 2017!
    Il y a un an j’ai acquis un appartement à Moscou où j’ai fait des gros travaux. C’est devenu un bel appartement avec un très bonne adresse 1- ia Brestskaïa entre M°Belorousskaïa et Maïakovskaïa.
    J’aimerai bien le vendre ou le louer à une entreprise française. Pourriez-vous me donner un conseil sur les démarches à faire.
    Je vous remercie de votre attention
    Cordialement

    Réponse
  31. Christophe

    Bonjour,

    J’achète le terrain à Kribi, c’est une affaire en or je le sens. J’ai déja mis de côté 15000 roubles (c’est une bonne somme).

    Sinon j’aime le vélo et faire du footing en bord de Seine.

    Si quelqu’un est intéressé, on se sera deux.

    Cordialement

    Christophe

    Réponse
  32. David Hubert

    Bonjour, et une bonne année 2017 à tous. .
    Je recherche un emploi de cadre dans une entreprise Française de BTP, pourriez-vous m’indiquer des adresses, ou m’expliquer les démarches pour pouvoir rentrer en contact avec eux ? Car je veux m’installer à Moscou d’ici la fin de l’année 2017 ..
    Mes coordonnées téléphoniques +33686388195
    Adresse -mail : [email protected]
    Vous remerciant par avance
    Bien cordialement Mr Hubert David

    Réponse
  33. Hubert

    Bonjour, et une bonne année 2017 à tous. .
    Je recherche un emploi de cadre dans une entreprise Française de BTP, pourriez-vous m’indiquer des adresses, ou m’expliquer les démarches pour pouvoir rentrer en contact avec eux ? Car je veux m’installer à Moscou d’ici la fin de l’année 2017 ..
    Mes coordonnées téléphoniques +33686388195
    Adresse -mail : [email protected]
    Vous remerciant par avance
    Bien cordialement Mr Hubert David

    Réponse
  34. Aroussia

    Je suis tunisienne , j’ai 27 ans , je suis en train de chercher un travail dans une entreprise française . j’ai un diplôme pour la langue russe . j’ai un diplôme de baccalauréat et je fais deux ans dans un université de langue allemand.
    Je parle cinq langues français , allemand, anglais, russe et arabe .je vous souhaite de me répondre et merci d’avance.

    Réponse
  35. Thomas

    Bonjour et merci pour vos message,

    je suis toujours un surpris de vous voir laisser ici vos coordonnées et vos annonces.
    En fait, il y a très peu de chance qu’une entreprise vienne les consulter pour vous offrir un job en passant sur cette page.

    L’idée à suivre serait plutôt de télécharger les adresses proposées dans le pdf et d’envoyer vos demandes directement aux entreprises qui vous intéressent. Ce serait nettement plus efficace.

    Après le truc c’est d’être tenace, si vous voulez vraiment travailler en Russie, alors essayer de vous rapprocher de ceux qui y ont travaillé, ou d’entreprises et de personnes qui y travaillent. Montrez-vous, faites vous connaitre et ça finira par payer.

    Bonne chance à toutes et tous 😉

    Réponse
  36. LE BERRE

    Bonjour à tous. Je m’appelle Larissa. Russe d’origine et installée en France depuis 3 ans je parle Français et Russe (maternelle). J’ai un diplôme de Comptable et d’audit (Institut National Russe de Finances et d’Economie de Moscou – BAC + 5), ainsi qu’un diplôme d’ingénieur en Hydrologie (l’Université National de Voronej). J’ai une grande expérience en comptabilité et commerce en Russie (j’étais chef-comptable pendant 17 ans dans une société à Voronej, ma ville natale). En France je me suis beaucoup investie dans la recherche d’un emploi en lien avec ma spécialité, mon expérience et mon cursus universitaire. J’ai suivi deux formations en comptabilité accompagnées d’une remise à niveau active en comptabilité d’entreprise informatisée et j’ai exercé quatre stages en entreprise dans ces services.
    J’aimerais beaucoup travailler pour une entreprise française, qui travaille avec la Russie (ou une entreprise russe, qui travaille avec la France). Je pourrais vous aider pour développer votre société et améliorer les relations (contrôler et analyser) entre deux différents systèmes de comptabilité de deux grands pays du monde.

    Merci de m’avoir lu,
    Salutations sincères,
    Larissa ([email protected])

    Réponse
  37. Sarah

    Bonjour,
    Je m’appelle Sarah, j’ai obtenu mon diplôme de master en Relations Internationales en Russie à Moscou.
    Je suis d’origine française et je parle couramment anglais et russe. Je cherche actuellement un travail sur Moscou.
    Je souhaiterais travailler dans une entreprise française localisée à Moscou.
    En vous remerciant,
    Bien respectueusement,
    Sarah ([email protected])

    Réponse
  38. Irina

    Bonjour,

    Je m’appelle Irina, je suis russe, je suis interprete et j’enseigne le russe comme la langue etrangere (diplomes du professeur de francais et du russe en tant que la langue etrangere). Je recherche un emploi dans les entreprises francaises a Moscou.
    [email protected]
    Cordialement

    Réponse
  39. Konstantin

    « JE ME PRESENTE A VOUS »
    KONSTANTIN KOROBKOV
    Bonjour,
    J’ai 34 ans et j’ai comme formation Professeur de français et d’anglais de l’Université D’Etat de Smolensk.
    Mon expérience s’est faite comme interprète pour les Société Leroy-Merlin en Russie, comme professeur de russe et de français comme langue étrangère à Denis’School à Moscou, traducteur technique pour le bâtiment à Lead-line à Moscou, Interprète pour la télévision première chaine russe (exemple de traduction: https://yadi.sk/i/y7whmVQEwTP4y), Secteur productique, interprète pour le Société d’armement Russe Vertol , Traducteur dans le cadre du Forum urbain pour les représentants de la marie de Libreville au Gabon, interprète pour Michel Lepage et Claude Dunand, experts fromagers français (exemple de traduction: https://www.youtube.com/watch?v=1FZ-egXpVFg).
    Mon objectif est de vous apporter mes compétences et participer à vos projets d’avenir.
    Mon CV va vous donner tous les détails de ma vie scolaire et professionnelle.
    Vous pouvez me contacter par mail pour un premier échange et je serais à votre disposition pour tout complément d’information et répondre à vos souhaits d’échanges dans le but d’une collaboration future.
    Salutations
    KONSTANTIN KOROBKOV

    Réponse
  40. KOUKI JALEL EDDINE

    Bonjour nous voulons commercialiser des produits tunisiens sur le marché russe, nous cherchons des francophones bien introduits sur ce marché pour partenariat durable. merci: [email protected]

    Réponse
  41. martin

    je suis un étudiant dans une université de Moscou je cherche un travail pour les congés de décembre a Moscou voici mon contact +79017121085

    Réponse
    • OKOU NASSA ANGE

      Bonjour!!!
      Je suis de nationalité Ivoirienne, j’étudie en Russie et je suis en fin de cycle.
      Je suis diplômé d’une licence économie statistique, aussi un cursus en finance inachevé. Je suis actuellement en année de Master en économie d’entreprise et concept d’investissement.
      Je recherche UN STAGE DE PERFECTIONNE afin de valoir mon diplôme.
      Je parles et écrire très bien le français, la langue russe moyen.
      Nassa Ange Okou
      [email protected]

      Réponse
  42. Tibor

    Bonjour,

    Ingénieur de support en informatique je travaille à Paris depuis 6 ans, j’ai un diplôme de docteur en génie de procédés, et je parle français, anglais, russe, et hongrois couramment (et allemand à niveau intermédiaire). J’ai également des connaissances en génie chimique.
    Je voudrais bien trouver une entreprise française installée à Moscou ou à l’Oural (Ekaterinbourg surtout) afin de pouvoir travailler en Russie si possible avec le statut VKS.
    Mon profil LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/tibor-kocsis-7072b291/
    Mon courriel: [email protected]

    Je vous remercie de votre aide,
    Bien cordialement,
    Tibor KOCSIS

    Réponse
  43. Irina

    Bonjour,
    D’origine Russe je vis en France depuis 2009.

    En 2014 j’ai eu l’honnneur d’obtenir ma nationalité française.

    Parlant couramment le français et le russe, dotée d’un grand sens de l’organisation et d’un très bon relationnel, je suis à la recherche d’un poste d’assistante administrative.

    Plusieurs années de travail dans une agence franco-russe en tant que directrice-interprète m’ont permis de développer une expérience significative concernant la traduction spontanée, mais également sur toute la partie administrative (exécution de documents notamment les visas), ainsi que la gestion téléphonique. Ces expériences m’ont permis aussi de renforcer mes compétences informatiques, bureautiques et linguistiques.

    Mon sens de l’accueil, mon excellente présentation, ma diplomatie et mon aisance relationnelle ainsi que mes facilités d’élocution et de compréhension sont autant d’atouts qui me permettraient de m’intégrer rapidement au sein de l’ équipe. Ma rigueur sera également un atout indéniable pour cette fonction d’assistante administrative.

    Réponse
  44. Mozobo Mokolo Ben

    Madame, Monsieur,

    Je me permets de vous proposer ma candidature aujourd’hui à une offre d’emploi de chauffeur.

    Je possède une précédente expérience de presque 12 ans en tant que chauffeur d’ambassadeur ce qui me permettra sans aucun doutes de répondre à vos attentes, ainsi qu’à celles de vos clients.
    Rigoureux au volant et ayant le sens des responsabilités, je possède le permis B depuis de nombreuses années, et me suis toujours attaché à être irréprochable au volant.
    Ponctuel et avenant, je pense pouvoir parfaitement répondre aux attentes de vos clients et de respecter les engagements de l’entreprise notamment grâce à mon sens aigu de l’orientation.

    En souhaitant que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

    Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    [email protected]
    Mozobo Mokolo Ben

    Réponse
  45. Lallaoui Massinissa

    Bonjour.
    je m’appel Massinissa Lallaoui, je suis d’origine Algérien, je fini cete année mon master 2 en Russie dans le domain de la conception durable et ecologique des batiment!
    je cherche une oportunité de travail ici, sachant que je maitrise 5 langues dont le français, anglais, russe, arabe, kabyle et un peut chinois

    Réponse
  46. Camara Mamadi 1

    Bonjour je suis guinéen je vie actuellement en Russie Moscou, je suis diplômé en gestion touristique et hôtelières, je souhaite d’être embauché dans une entreprise française, je parle couramment le français et j’écris je parle peu le russe,,,je suis du nom Camara Mamadi 1

    Réponse
  47. fakhry

    Bonjour,
    Arrivée en Russie à Moscou il y a quelques mois avec mon épouse Russe et notre fille de 14 ans, je cherche un emploi de préférence chez des francophones car je ne maîtrise pas pour le moment la langue Russe, juste quelques phrase essentiel. Je peux aussi bien faire chauffeur personnel qu’aide à domicile, je bricole pas mal, dans les maisons, les voitures…, je suis également cordeur de raquettes de tennis et sparing partener de tennis

    Réponse
  48. imad

    Bonjour,
    Arrivée en Russie à Moscou il y a quelques mois avec mon épouse Russe et notre fille de 14 ans, je cherche un emploi de préférence chez des francophones car je ne maîtrise pas pour le moment la langue Russe, juste quelques phrase essentiel. Je peux aussi bien faire chauffeur personnel qu’aide à domicile, je bricole pas mal, dans les maisons, les voitures…, je suis également cordeur de raquettes de tennis et sparing partener de tennis

    Réponse
  49. Soujoyan

    CURRICULUM VITAE

    M. Soujoyan Maxence-Mesrop
    Adresse :
    Bat C – 1° étage
    Rés. La Berchère
    18 rue Charles Portal
    81000 ALBI
    Tél. : 06 46 64 68 88
    Email : [email protected]
    YouTube,Facebook :Maxence Soujoyan
    Permis B

    Etudes et formation professionnelle
    – 2002 : diplôme international de jazz-variétés au conservatoire de chant
    – 2002 à 2003 : formation complémentaire de chant à Albi
    – 2003 à 2004 : formation d’anglais (GRETA)
    – 2006 : C.A.P. Coiffure
    – 2009: B.P management

    Activités diverses et Compétences

    – Informatique : Windows XP
    – Utilisation fréquente d’Internet
    – Russe,Anglais, Francais lu, écrit et parlé.
    – Bonne maîtrise de la gestion dès stock
    – Capables d’assurer une prestation de service
    – Gestion de ventes.
    – Loisirs : théâtre, chant, traductions.

    Réponse
    • Snezhanna

      Bonjour, je m’appelle Snezhanna, j’ai 23 ans, je suis russe, je faisais mes études en France pendant un an, j’ai obtenu mon diplôme en master en LEA ( Langues Étrangères Appliquées dans le Management Interculturelle) et je suis actuellement à la recherche d’un emploi à Moscou.

      Réponse
  50. Maxence

    CURRICULUM VITAE

    M. Soujoyan Maxence-Mesrop
    Adresse :
    Bat C – 1° étage
    Rés. La Berchère
    18 rue Charles Portal
    81000 ALBI
    Tél. : 06 46 64 68 88
    Email : [email protected]
    YouTube,Facebook :Maxence Soujoyan
    Permis B

    Etudes et formation professionnelle
    – 2002 : diplôme international de jazz-variétés au conservatoire de chant
    – 2002 à 2003 : formation complémentaire de chant à Albi
    – 2003 à 2004 : formation d’anglais (GRETA)
    – 2006 : C.A.P. Coiffure
    – 2009: B.P management
    – 2019 : Propriétaire Maxence Visagiste

    Activités diverses et Compétences

    – Informatique : Windows XP
    – Utilisation fréquente d’Internet
    – Russe,Anglais, Francais lu, écrit et parlé.
    – Bonne maîtrise de la gestion dès stock
    – Capables d’assurer une prestation de service
    – Gestion de ventes.
    – Loisirs : théâtre, chant, traductions.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VOS CADEAUX OFFERTS

PROGRAMMES D’ACCOMPAGNEMENT

Le-Déclic-Russe-Formation-de-russe-Débutant - formations de russe
La formation au Cas par Cas - Les Cas (déclinaisons)