Merci pour votre commentaire :)

[thrive_leads id=’12654′]

Voyage en Altaï et Objectif Russe

Vous pouvez aussi consulter ceci :

Le plan du site en cliquant là
Et les derniers articles en cliquant ici

Jetez un œil à ces témoignages des élèves et lecteurs

Merci Thomas.
J’avance pas à pas dans ce voyage vers la connaissance et la pratique de la langue russe. J’apprécie beaucoup votre travail et la qualité des outils pédagogiques que vous mettez à ma disposition. A bientôt donc.
Françoise.

Bonjour,
Merci infiniment pour votre bienveillance ! La langue russe me passionne Je sais que je peux compter sur vous si j’ai des questions.
Bien cordialement
Marie

Bonsoir Thomas,
J’ai adoré ta conférence je suis encore plus motivée pour apprendre. Je serais intéressée par ce fameux livre que tout le monde veut :). Merci pour ce grand moment.
A bientôt 
Bonne fin de soirée
Aurélie

Coucou je viens de tester les trois vidéos concernant l’alphabet et les mots assortis. Franchement c’est très bien fait. Du coup je suis contente car c’est beaucoup plus simple de travailler en suivant ton programme que de me débrouiller seule…
Aurélie (une autre Aurélie ^^)

Bonjour Thomas,
Oui absolument, c’est bien mon email. Merci à toi pour cette conférence, j’ai beaucoup apprécié et tu as rendu certaines choses plus abordables, moins titanesques qu’elles ne le paraissaient avant.
Par exemple, les déclinaisons, dans toutes les langues, que ce soit en français ou en anglais mon principal problème a toujours été la conjugaison. Et encore aujourd’hui ce sont les principales fautes que je fais. Grâce à toi j’ai eu l’impression de pouvoir apprendre correctement la conjugaison en russe.
Et bien sûr le droit à l’erreur, j’ai pas encore bien acquis ce concept, la recherche de la perfection trop ancrée en moi, mais c’est rassurant de te l’entendre dire, qu’on a le droit à l’erreur. ^^
A très vite,
Lydie.

J’ai adoré votre présentation. J attends la fin du mois et mon salaire et je souscris. Ma femme est russe et va m’aider donc j’espère m’en sortir. J’ai toujours eu peur de cette langue mais grâce à vous je n’ai plus peur. Et vous expliquez mieux qu’elle…ahahaha..Elle me dit qu’en fait pour elle c’est naturel, donc qu’elle ne réfléchit pas. Mais pour la prononciation elle me corrigera et parlera avec moi.
Merci Thomas.

Salut Thomas,
Tu m’a donné des conseils redoutables hier soir, merci beaucoup!
Je vais dès aujourd’hui commencer à m’enregistrer pour m’aider à perfectionner mon oral, et je vais apprendre un cas de déclinaison à la fois.
C’est moi qui t’ai demandé si l’on pouvait apprendre deux langues en même temps, tu m’as dit que c’était possible alors je vais m’y tenter!
D’ailleurs par rapport à ça, penses-tu que je devrais apprendre les deux langues (russe et allemand) le même jour, ou faire un jour sur deux ?
Diantre que nous étions nombreux hier soir !
Au plaisir !
Nadège

Et il ne aurait beaucoup d’autres… sauf que je n’aurais jamais la place de tous les mettre ici. Il y a par exemple, ceux-là ^^

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]