Apprendre le russe dès maintenant

Apprendre le russe, c’est se préparer à changer de vie

Apprendre le russeApprendre le russe, ça peut être utile, voici pourquoi : La Russie fait partie du top 10 des pays les plus visités au monde et le russe, du top 10 des langues les plus parlées au monde. Il y a 450 millions de russophiles dans le monde et plus de 280 millions de personnes parlent le russe à travers le monde, notamment un peu partout en Eurasie.

Vous trouverez ici tout ce qu’il faut pour apprendre le russe. Un accès à la langue russe vous donnera « Un autre accès à la Russie ». La langue russe n’est pas si difficile qu’on le dit, le tout est d’avoir une bonne méthode… et de savoir pourquoi on le fait (tant qu’à faire).

En fait il y a 3 questions dont les réponses vous aideront à prendre votre décision avant de vous lancer ou de reprendre l’apprentissage du russe. Car l’idée est bien sûr de prendre les choses par le bon bout. Alors je les ai notée en bas de cette page afin que vous puissiez y apporte VOS réponse à vous. C’est un exercice très utile. Ecrivez vos réponses dans les commentaires si vous le souhaitez. Cela vous aidera à clarifier votre motivation.


Cette page vous donne accès à des contenus gratuits pour vous permettre de faire vos premiers pas et apprendre à lire le russe et à compter. Elle vous donne aussi accès à une boutique où vous trouverez méthodes, dictionnaires qui vous aideront à l’apprentissage de la langue quel que soit votre niveau.

Tout pour apprendre le russe

Apprendre le russe et / ou travailler avec la langue russe

…depuis l’alphabet cyrillique jusqu’aux services de traduction, en passant pour les méthodes de langue russe pour débutant et confirmés. Cliquez ici sur la rubrique qui vous intéresse. Apprendre le russe, c’est vous ouvrir une porte sur le monde, et pas des moindres ;).

Les outils pour apprendre le russe sont nombreux. Vous pouvez d’ailleurs commencer tout de suite sur le site ou en vous inscrivant à la newsletter. Vous recevrez mon guide « La Russie en 3 étapes » avec mes astuces pour débuter en russe, rencontrer des russes et aller en Russie.

Apprendre le russe
10 raisons
d’apprendre le russe

Apprendre le russe - Alphabet cyrillique

L’alphabet Cyrillique

Claviers cyrilliques pour apprendre le russe

Clavier cyrillique

Apprendre le russe - Dictionnaire de russe

Dictionnaires
de russe

Traductions franco russes - apprendre le russe

Traductions
franco-russes

traducteurs électroniques franco-russe - apprendre le russe

Traducteurs

méthodes de russe - apprendre le russe
Méthodes de russe

Apprendre le russe - méthodes gratuites
Formations gratuites

Apprendre le russe
formations payantes

Il y en a pour tous les niveaux et pour pourrez même dénicher ici de quoi écrire en langue russe depuis votre ordinateur.

« Voici les 3 questions auxquelles vous devez répondre pour renforcer votre motivation pour apprendre le russe 😉

  1. Pourquoi vous souhaitez apprendre le russe ? Quel est l’objectif que vous souhaitez atteindre en apprenant le russe ?
  2. Quelle est votre plus grande frustration, votre plus grand regret dans le fait de ne pas apprendre le russe comme vous le souhaiteriez ?
  3. Si dans 1 an, deux ans… vous n’avez toujours pas commencé/repris le russe, qu’est-ce que cela peut entraîner ou empêcher pour vous, dans votre vie ?

Inscrivez vos réponses dans les commentaires 😉

merci et à très vite »